Dans le contexte de la pandémie de Covid-19 et des mesures prises par les autorités pour freiner sa propagation, l’Assemblée générale mixte de Publicis Groupe SA se tiendra à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et autres personnes ayant le droit d’y assister, le 26 mai 2021, au 133, avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris.
Cette décision intervient conformément aux dispositions de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 modifiée portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de Covid-19.
Préalablement à cette Assemblée, les documents et renseignements légaux seront communiqués aux actionnaires conformément à la législation en vigueur et notamment par consultation électronique sur le site Internet de Publicis Groupe.
Les modalités de vote et de tenue de l’Assemblée générale mixte seront précisées dans les documents de convocation , et disponibles sur le site Internet. Ces modalités pourront être amenées à évoluer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée générale sur le site de la Société : www.publicisgroupe.com